OLIVIER - 200 gélules
Utile dans la prévention de l’artériosclérose et des maladies coronariennes, la feuille d’olivier permet également de traiter les troubles associés à l’hypertension artérielle: céphalées, vertiges, bourdonnements d’oreille
1. Description
L’action hypotensive des feuilles d’olivier a longtemps été attribuée à une substance unique, l’oleuropéoside (un iridoïde ) responsable d’effets à la fois hypotenseur, vasodilatateur,antiarythmique et spasmolytique mais d’autres substances comme l’oléacéine, pourraient justifier au moins en partie l’action hypotensive de la feuille d’olivier. Utile dans la prévention de l’artériosclérose et des maladies coronariennes, la feuille d’olivier permet également de traiter les troubles associés à l’hypertension artérielle: céphalées, vertiges, bourdonnements d’oreille.
La feuille d’olivier manifeste aussi une action hypoglycémiante et hypocholestérolémiante (diminution du taux de cholestérol LDL et augmentation du taux de HDL) et peut, à ce titre, être utilise comme traitement adjuvant du diabète non insulino- dépendant (diabètede type 2). D’autres effets antioxydants, antibactériens, antifongiques ainsi que des vertus antiinflammatoires contribuent à l’action bienfaisante de la feuille d’olivier. Rappelons enfin que l’Olivier est traditionnellement utilise pour favorise la diurèse, autrement dit l’élimination rénale de l’eau.
200 gélules - 210 mg
Boîte pour 1 mois
Poids net : 57 g
2. Conseil d'utilisation
3 à 6 gélules par jour réparties en 2 prises avec un grand verre d'eau, 10 min avant les repas.
Ne pas dépasser la dose indiquée.
Conserver le produit à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
3. Ingrédients
Olivier (Olea europea), Gélule (gélatine)
4. Information Nutritionnelle
6 gélules par jour vous apportent :
Olivier : 1.26 g
Références spécifiques